Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SPEED TRIPLE......................

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue5000/10SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 7:18

A y est, j'ai ma nouvelle monture sunny sunny sunny sunny sunny sunny GAAZZZZ SPEED TRIPLE...................... Moto-coo SPEED TRIPLE...................... Moto-coo
SPEED TRIPLE...................... Speedtriplecolourblack9bs
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
dd la Ma
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:37

toutes mes ficelles de caleçon!

Ici il y en a pleins qui roulent en speed, une moto faite pour le tunnig...
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue11000/12000SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:28

SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c Wink

_________________
SPEED TRIPLE...................... 1SPEED TRIPLE...................... 2SPEED TRIPLE...................... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:20

SPEED TRIPLE...................... Moto-coo SPEED TRIPLE...................... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:25

SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163

Bonne route avec elle............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:48

cheers cheers cheers cheers cheers il etait temps mais dommage tu vas pas pouvoir en profiter!!!!!
a tres bientot a la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:04

bonne route à vous deux SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:42

SPEED TRIPLE...................... Moto-ava SPEED TRIPLE...................... Moto-ava SPEED TRIPLE...................... Moto-coo SPEED TRIPLE...................... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue3000/8000SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... 914163 SPEED TRIPLE...................... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue0/0SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:16

felicitation et bonne route(ça ne peut etre que bien sur une monture comme celle là) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue5000/10SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:23

bah, j'ai encore dix jours pour profiter un max SPEED TRIPLE...................... Moto-coo SPEED TRIPLE...................... Moto-coo SPEED TRIPLE...................... Moto-coo après 4 mois sans faire de moto, ça va etre dur affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
dd la Ma
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyLun 10 Juil 2006 - 6:57

4 mois sans moto! affraid affraid affraid affraid affraid

Je sais ce que c'est, je suis entrain de le vivre, mais le pire c'est qu'ici y en a plein des motos qui me narguent!
:barre:
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue5000/10SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:52

Je sais j'ai fait 3 mois à la réunion aussi........... C'est des fous de tuning là bas......... et c'est super joli comme ile, on avons loué des motos pour en faire le tour, génial SPEED TRIPLE...................... Moto-coo SPEED TRIPLE...................... Moto-coo ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
dd la Ma
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:17

C'est une chose auxquelle je pense effectivement de louer les motos, d'autant que nous sommes 3 ou 4 motards disp en même temps!
Il faut encore que nous nous renseignons, pou les tarifs et le matos.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue5000/10SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:43

Nous on les avaient louées à St Pierre....... on avait eu 2 600 transalp et une 125 DT............ SPEED TRIPLE...................... Moto5 SPEED TRIPLE...................... Moto5 SPEED TRIPLE...................... Moto5 le tarif était pas excessif, je me rappelle pu trop mais on avait une caution de 1500 euros donc attention à la glissade ça fait mal......... au porte feuille SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue3000/8000SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:09

pauvres militaires francais t'imagine!!! obligé de louer des bécannes sur des iles paradisiaques Laughing Laughing Laughing Laughing
une petite photos des russes pour vous remonter le morale eux ils leur fournissent la bécanne SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511
SPEED TRIPLE...................... Mauvaisejourneea2sk
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:00

SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c elle es belle
bonne route SPEED TRIPLE...................... Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:05

Très belle moto, j'aime beaucoup cette machine mais elle est trop haute pour mes petites jambes ! Sad

Courage pour ces mois d'attente et de frustration. Je viens de vivre 9 longs mois d'arret moto (cause BB) et c'était dur car la moot m'attendait dans le garage...

Toi au moins, elle ne sera pas tout près.
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue11000/12000SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:10

je viens d'essayer un Speed Triple 1050 aujourd'hui Very Happy

... et bien c'est pas mal, pas mal du tout meme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
comme je me l'imaginais : c'est un gros jouet cheers
j'ai trouvé le moulin super (ca pousse partout), la boite est douce, elle est super maniable, j'adore le look, 8) la position est parfaite, bref que du bon (p't'etre qu'un de ces quatre j'aurais une anglaise, mais pas tout d'suite)

pour chipotter je regrette qu'il n'y ai pas de rangements (j'ai vu sur un forum qu'on pouvait caser un petit U mais rien d'autre), le rayon de braquage un peut court, le manque d'allonge (le FZ6 hurle jusqu'à 14000 Twisted Evil ), et pas de protection (à 160 ca commence à tirer) mais bon ca reste des detailles

c'est d'la DYNAMITE en barre cette becane Wink

_________________
SPEED TRIPLE...................... 1SPEED TRIPLE...................... 2SPEED TRIPLE...................... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue5000/10SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:27

C'est un moteur avec des phares SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511 SPEED TRIPLE...................... 246511 ......... Ta prochaine acquisition alors SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c SPEED TRIPLE...................... Z_cool_c

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
SPEED TRIPLE...................... <a href=SPEED TRIPLE...................... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue11000/12000SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptySam 11 Nov 2006 - 9:14

peut-etre qu'un jour .... 8) (et pis mon avatard c'est un Speed Twisted Evil )

_________________
SPEED TRIPLE...................... 1SPEED TRIPLE...................... 2SPEED TRIPLE...................... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue5000/10SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptySam 11 Nov 2006 - 11:03

C'est tout ce que je te souhaite....... c'est un réel plaisir, dans tout les sens du terme cette moto sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
SPEED TRIPLE...................... <a href=SPEED TRIPLE...................... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue5000/10SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptySam 24 Fév 2007 - 12:12

VOILA LES PETITES PHOTOS DE MA BELLE QUI EST PRETE...... cheers cheers cheers cheers cheers

[img]SPEED TRIPLE...................... Photo_12[/img]
SPEED TRIPLE...................... Photo_13
[img][/img]

[img]SPEED TRIPLE...................... Photo_14[/img]

[img]SPEED TRIPLE...................... Photo_15[/img]

ET LES FAMEUX PROLONGATEUR DE CALES PIEDS QUE J AI ENFIN RECU ET QUI SOULAGE CILOU (et mes oreilles qui n'entendent plus crier Laughing Laughing Laughing Laughing )

[img]SPEED TRIPLE...................... Photo_16[/img]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
SPEED TRIPLE...................... <a href=SPEED TRIPLE...................... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
SPEED TRIPLE...................... Left_bar_bleue11000/12000SPEED TRIPLE...................... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptySam 24 Fév 2007 - 12:17

SPEED TRIPLE...................... 738976 SPEED TRIPLE...................... 738976 trop belle SPEED TRIPLE...................... 738976 SPEED TRIPLE...................... 738976

DEVIL SPEED TRIPLE...................... Powa

_________________
SPEED TRIPLE...................... 1SPEED TRIPLE...................... 2SPEED TRIPLE...................... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... EmptySam 24 Fév 2007 - 13:08

SPEED TRIPLE...................... Moto-coo SPEED TRIPLE...................... Moto-coo SPEED TRIPLE...................... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPEED TRIPLE...................... Empty
MessageSujet: Re: SPEED TRIPLE......................   SPEED TRIPLE...................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEED TRIPLE......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPEED TRIPLE on racetrack...........
» Speed Triple 2011..............
» Ma ptite speed Monster Energy
» STREET TRIPLE................
» nouvelle street triple R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: