Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:08


clic photo pour les voir en taille réelle Wink

Il est 7h45 et je me suis couché encore tard la nuit dernière......2h00 du mat, je sais pas pourquoi ?? sans doute l'excitation d'une balade le lendemain, avec de gentils Fazer(wo)mans sur toute la côte du finistère Ouest...

Donc à peine 5h de sommeil et le réveil n'a même pas le temps de se mettre en branle que hop !! Tyler se lève, se gratte les.........c*** heveux et se prend un merveilleux café. Laissant sa douce et promise, bien au chaud dessous la couette encore tiède........Huuuuuuuum !!

Très vite, je m'appercois que le temps tourne vite !! Ouarffffff !! déjà 8h25 !!! et Mélusine qui pionce encore !!! Quatre à quatre je monte l'escalier, et m'empresse de la réveiller tendrement :

"Debout !!!!!!!!!!!!!! il est l'heure !! didjou !!!!!! on va être à la bourre !!"

Enchantée par tant de ménagement de ma part, Mélusine se lève heureuse !! Les mains devant son corps, type somnambule, elle se dirige vers la salle de bain pendant que je lui fait son café. Smile
Je prépare le sac, les affaires, les road book pour chacun et tout le matos pour la virée.

Enfin, elle sort de la salle de bain pour faire les sandwiches !! il était temps femme !!! Smile et nous voici dehors, on laisse le ouaf ouaf seul, desespéré, garder la maison et je recois un coup de phone de ALB inquiet en plein centre ville de Landerneau, après son escapade des côtes d'Armor vers chez nous....

"Tinkiet mobylette" lui dis je " on est là dans cinq minutes !!

Et on était là cinq minutes pétantes après !! Mélusine à moitié à cheval sur la selle arrière, et le blouson pas encore boutonné !

Un ptit caf ??.........Un ptit caf !!!
Café du Port-Landerneau. Fripouille 354 y est déjà, fier et beau devant son Faz rouge.
Mais qui voilà déjà sur la sienne en gris ??? Mais c'est YIN !!!! Qui gentillement, apporte les croissants du matin !!! un vrai choux à la crème ce YIN Wink

On discute un peu, YIN en profite pour faire le plein (il a eu raison lol) et direction Brest city !! Océanopolis-Grand Pavois, pour rejoindre les autres membres de la balade.

Bien sur !!! peu de monde à l'heure !!! grrrrrrrrrr lollll
Chouchen29 le premier aves sa triumph orange (il travaille pas à la DDE je vous jure) et très vite les autres arrivent petit à petit...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, non !! la moto jaune là n'est pas sortie d'un paquet bonux !! c'est un CBR 600 RR......honda Wink Et déjà, tout le monde facile, se parle, échange, comme si on se connaissait depuis quinze ans...merveilleux:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le grand là à gauche.......c'est Jé !! le mec qui fait en sorte qu'on soit obligé tout le temps de recadrer ses photos, car il est tellement grand qu'on arrive pas à tout prendre !! lolll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des motos en veux tu, en voilà !!! cà arrive de partout....et comble de rigolade, un couple d'une cinquantaine d'années, s'avance vers notre groupe et discute avec YIn.....

"Nous sommes de Pont Aven et nous étions venus voir un bateau sur Brest, mais les visites ne commencent qu'à 14h00......à la place on voulait savoir si cà vous derangeait pas qu'on se joigne à vous pour la balade ??"

Héhéhéhé Wink Mais non bien entendu !! vous avez quoi ??
Des motos, mais on est presque en rade d'essence !!

Qu'à cela ne tienne, hop on a une pompe sur la route, suivez nous...!!

Et nous voilà à 15 motos, roulant sur le tracé vers Crozon et la Plage d'ABer où nous devons manger et retrouver Nath29 et Gribouille, ainsi que Gaelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui a dit qu'on était en restriction hydrique pour la culture du Mais ???? Pas les fazerman qui donnent un peu d'eux même pour "engraisser" ces beaux épis qu'on mangera chez Géant vert cet hiver..... Smile

La pause repas pique nique sur la plage, enfin sur l'intitulé "salon style Cromagnon"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PETITE SURPRISE POUR NOTRE AMI JE

Etant donné que ce dernier nous a nargué pendant 39 pages du forum pour sa Breizh balade et que :
"Je montre mes poils si ceci....ou si cela....."

J'avais décidé que lui confectionner un Kilt ecossais serait de bonne augure...
La semaine dernière donc, suis allé au marchand de tissus gast !! j'y ai achété du tissu ecossais boudiou !! et aussi un truc qu'on met aux rideaux dans ton salon là !! pour faire esbrouffe de pompom Smile
Mélusine s'est chargé de la couture et des points pressions et voic le résultat, Jé était ravi comme un chef !!! Sev aussi je crois, elle m'a glissé à l'oreille que la nuit qui allait venir serait torride !!! Laughing Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAS MAL HEIN ??!!!!


Bref !!

On mange on mange !! et notre père à tous dans la balade, j'ai nommé Jack (45 ans de permis quand même !!! respect) se fait sa séance Yoga !!
dont voici les images en exclusivité Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là il digère je crois.....héhéhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath29, Gribouille et Gaelle nous retrouve enfin !! dix minutes de retard quand même !! je te jure ces filles !! lol Wink
Et de suite faut que Nath29 demande quand est ce qu'on roule ???!!!
Mais cà va pas non ?? on a pas encore déshabillé le Jé !!!! (les photos viendront bientôt si vous êtes sages)

Gaelle, mange vaguement un ptit truc en passant (vu qu'elle sortait du taf quand même) mais pas de chips !! (quoi mes chips sont pas bonnes ?? grrrrrrrr)

Et zouuuuuuuuu on se jette sur Jé après une course effrénée de dix mètres-il a voulu nous faire le coup de Carl Lewis lollllllllllll le malheureux
Comme tas d' hommes, en fait, on se retrouve avec Nath et Moi en train de dépouiller Jé de son futal.....et c'est foutrement dur !!! il a mit un cadenas le chaligooooo !! du coup on l'abandonne lâchement sur le sable. Na !!

On remonte sur la dune, et là, aussi incroyable que cà puisse être.......!!
Toutes les filles du groupe, se jettent sur le champ de Mais !!!!!!!!
Une envie collective de participer à l'effort masculin pour la culture de géant vert !! impressionnant !!

"Mais les filles ??? pourquoi vous vous cachez comme cà ??? yiouuuuouuuuuuuuu????? on peut venir ????"

On a pas pu........ crotte de bique !!
J'ai bien des photos mais cà sera fermé pas les modos lolllll
Ceux qui veulent voir, me passer un mp Wink

Moteurs !!!!!!!!!!!! Direction la pointe du raz, mais avant Nath décide (parce que c'est souvent elle qui décide !! mdrrrr) qu'on doit aller boire un café sur la plage de Pen Trez...
Ok !!!!! Zi goooooooooo !!!

En chemin, un mec bizarre avec une moto à voile a essayé de faire la course avec nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a perdu..............

Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, on a tous soif !!! et on pique toutes les chaises aux gens qui étaient déjà là avant nous....!!! non mais !!

YIN en profite pour draguer la serveuse, en lui ré-offrant un café qu'elle venait de lui donner...sacré YIn va !! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nath29 prend la tête du groupe, parce que ce chemin elle le connait didjou !!! et du coup, à un moment, on arrive à un stop en côte.....et tout le monde bouge plus !!!

"que se passe t'il ???" me dis je "Un accident ?? Merdoummm de merdoumm !!"
Je m'avance, et ouffffffffff! personne à terre...mais que vois je ????!!!!!

Nath29 en pleine crise de rage !!! virant sa passagère comme une malpropre, tout cà pourquoi ??? parce que soit disant...........son levier de frein se serait bloqué et du coup le moteur aussiiiiiiiiii nanana et patati et patataaaaa......mon oeil oui !!! tu as calé !!! chenapande !!! Smile
Tout le monde se gare, on attend une demi heure !! lol non je deconne, deux minutes après, la moto redemarre.........mais Nath doit remettre, ses lunettes, son casques, ses gants, reprendre sa passagère, et se calmer !!!! donc une demi heure en tout quoi !! mdrrrrrrr

Tout le monde suit bien, on roule pénard, les voitures nous laisse passer sympa......il fait super beau, pas trop chaud, Nath roule devant, c'est déjà cà !! mdrrr
Je regarde mon témoin d'essence :

"Oulaaaaaaaaaaaaa !!!! oula oula oulalala !!!!-suis pas bon du tout là ??? "

J'en parle maintenant, parce que les autres vont le faire bientôt pour se foutre de moi, donc je devance......Wink
Je serre les fesses en attendant notre arrivée sur la pointe du Van...c 'est super long les kms quand on croit qu'on va être en rade d'ici peu....
Cà passe !! on s'arrête au troquet en face de la mer et on se fout de moi....en pensant que je vais finir la balade en poussant le VFR !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là franchement, on a fait fort !! forcèment, on était obligé de boire un coup dans ce café, vu qu'on venait de nitrater leur vue en posant les motos sur leur parking privé devant les tables !!! mdrrrrr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vue sur la mer à la pointe du Van....23°, aucune mouette en vue, à part Nath qui gueule qu'il faut partir !!!

Direction, dernière étape : le tour vers Saint Guénolé, près de Pont l'Abé, une ptite dernière heure de route sans Nath qui doit nous quitter..........
So long woman !! see you soon Wink Je t'adore toi Smile

On arrive enfin, après presque 200 kms de routes superbes et virolos agréables devant notre récompense, la pointe de St Guénolé !!!!

Tout le monde est heureux (il me semble) et on discute du fait qu'il faut se quitter, mais doit on le faire avec ou sans un dernier coup ???
Un peu naze quand même......la majorité préfère rentrer tranquille, il est déjà 18h30 et certains ont de la route à faire avant d'être chez eux. La plupart rentre sur Brest par la V.express (une heure de route) donc on décide de se serrer la main et de s'embrasser avec force et gourmandise.....

Puis c'est n'importe quoi !!!!!!

Jé allume comme un malade sur la VE !!! jamais vu cà !! Sev lève les bras, tape sur son casque pour lui dire de ralentir, mais il veut rien entendre le bougre........je pense que c'est le fait d'avoir gardé son kilt pendant tout le trajet qui l'a rendu dingue.....

On a eu du mal à le contenir, mais au final, c'est lui qui est arrivé bon dernier....héhéhéhé....

Au fait ??? les amis ???
qui a aimé la balade ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde ??!!!!!!!!!! OUahhhhh !! génial !! on remet cà quand ?????????????

Voilà, suis vané, je vais me coucher now....

Ps : clic photo pour les voir en taille réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Left_bar_bleue11000/12000[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:30

La naissance d'une tres belle aventure... I love you cheers

Merci Tyler [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Za_thanx

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:31

Yep ALB !!! la naissance.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Left_bar_bleue11000/12000[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:33

Ca y est, me voilà avec mes quelques tofs !!!
(Désolé si je redis un peut les même chose que Tyler mais comme c’était la même balade… Laughing )

Donc comme Tyler, courte nuit aussi pour moi, couché à 1h30 (faut qu’je dorme, faut qu’je dorme,…) et debout à 7h : dur dur pour un dimanche.
7h50 aller zou c’est parti direction Lannion (et oui le 22 c’était moi).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plestin ptit pause c’est top, fait beau, ça s’annonce bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne sur la route, direction Morlaix.
Mais j’y pense, j’ai passé 3 ans à Morlaix et je ne me suis jamais arrêté sur le pont pour voir.
Ni une ni deux, je m’arrête pour voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (merde voit rien de l’autre coté)

… mais 10 Km après Morlaix c’est le mimi, c’est le rara : et c’est Shocked … la memerde !
Du bon gros brouillard bien épais :-? . J’aurais peut être pas du m’arrêter en chemin. Si ça continu je serais jamais à 9h à Landerneau.

Finalement à Landerneau, 9h pétante :powa : « Allo Tyler, tu viens me chercher ? »
Direction le Café du port ou Fripouille attend déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yin arrive avec les croissants pour le café lps_bravo . Royal !
Remise des Road Book pour nous trois (chapeau Tyler en couleur et recto verso : bravo).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est temps de partir pour Brest.

10h au Grand Pavois : personne !!!
Heureusement que je ne suis pas allez tout seul à Brest. J’aurais cherché un bar-restaurant avec plein de Fazer devant, bas j’aurais pu chercher longtemps :-? .
Mais quelques minutes plus tard tout le monde arrive. Very Happy
Hornet600, Pan European, Z750, XJR1300, VFR800, Triumph, … (j’voyais plus de Fazer chez les Fazermens) et quelques Fazer par ci par là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là un couple en nouvelles vieilles Triumph nous accompagnent jusqu’au déjeuner : cool, 2 de plus (la madame ouvrait très grand les yeux en voyant nos montures : elle se demandait si elle et son mari allaient pourvoir nous suivre : lui avec une 400 et elle une 350).
Mais oui madame c’est une ballade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction la Plage d'Aber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pique-nique tip-top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haaaaaa des intrus dans le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme quoi il ne fait pas QUE mauvais chez les Breizh.

Nath et Gribouille nous rejoignent suivi de Gaelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tyler remet LE fameux Kilt à Jé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jé ça sent pas bon pour toi … :teuteul: :teuteul: :teuteul: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
… et hop voila Tyler et Nath sur Jé (fallait bien 2 petits pour mettre un grand à terre Laughing mais bien plus pour qu’il se retouve a POILLLLLLLLLLLLLLLLL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jé et ses « bottes magiques »
Nath c’te honte Embarassed : pas capable de tirer une botte :sm185:
(Ca c’est fait … ! Wink Yin)

« C’est quand qu’on roule ? »
Oui, Nath on y va.

Direction la plage de Pen Trez pour café.
(flute pas de tofs, sniff Crying or Very sad )

En partant, vers la Point du Raz, nous stoppons quand soudains je vois Gribouille qui saute dans les aires par un très beau double salto arrière triple piquet parfaitement réceptionné tandis que Nath et son FZ1 se couche a terre Sad . Heureusement pas de blessé et très peut de dégâts (vive les roulettes :powa ). Nous repartons assez vite.

Nous arrivons dans la Baie des Trépassés, où nous envaissons la terrasse du Relais de la Pointe du Van.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là c’est : Coca-Cola partie :powa .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hélas, Nath et Gribouille nous quittent… Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite direction Pont l’Abbé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il se fait tard pour certain, du coup pas de café et tout le monde rentre à la maison.
Sur les conseilles d’un indigène du coin (merci Fox29) je décide de ne pas remonter vers Brest mais de couper par Carhaix pour retourner chez moi.
Je suis le groupe jusqu’a la sortie de Quimper où Miam-Miam me fait signe de sortir (merci Sé).
Je pensais garder le rythme de la fin jusque chez moi mais grosse frayeur Surprised :-o Surprised :-o : plus d’essence.
On est dimanche, il est 20h, je suis en réserve, Carhaix est à 20 Km et je ne sais pas du tout ou je suis :coco15: .
Ouf Carhaix, un Leclerc ?, y’a plus qu’a le trouver. Alors à gauche, après direction machin, au rond point à droite, ….tiens j’suis déjà passé par là oulala…ouf il est là.
Alors la pompe au fond à gauche… Shocked .NAN !!! PAS DE POMPE !!! :sm21:
Les petits rigolos ils l’on mis dans une autre rue.

20h30 enfin à la maison (j’ai mis 1h30 pour rentrer :coco7: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Près de 500 Km quand même)

Bilan : THE Mega Hyper Giga Super Tip-Top balade of the BREIZH WORLD !

Temps parfait, ambiance géniale, paysage magnifique.

Bravo tous !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:36

Very Happy Vivement l'été prochain hein !!! qu'on se fasse une balade Bretagne moto comme celle là Wink
Merci à toi pour tes tofs Smile
[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Left_bar_bleue0/0[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:39

[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 914163 [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 914163


SUPERBE CETTE BALADE......... [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 209981 DIRE QU A CETTE DATE , JE VOUS CONNAISSAIT PAS ENCORE.....


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:31

Super tofs les amis quand es ce qu'on remet ça ????
[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Moto-ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:59

et ben...c'est pas des CR fait à moitié !!! bravo les gars. [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:28

ça avait l'air d'une bien belle balade [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:31

oui ca avait l'air d'etre vraiment super dommage qu'a l'epoque on ne se connaissait pas encore aussi non j pense que nous serions venus et on se serait bien marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:46

Rien que de voir ce grand beau soleil et les gens en petits tee-shirts, on a chaud !! Ohhh la la, vivement les beaux jours. sunny Plus que qqs mois et on fera pareil. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:14

oui tu as raison mais de lire ce commentaire apres l'autre en reponse a isa je me dis qu'il doit y avoir une arriere pensee de ta part voir les mecs en T-SHIRT vicieuse lol [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 246511 [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 246511 [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 246511 [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 246511 [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:34

T'inquiète, je n'ai pas besoin des autres gars, le mien me convient entièrement !!! lol. On verra sur les prochaines photos de balades de cet été
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:19

Et moi si ca tombe, je vous ais croisé dans le coin!

[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis 209981

sur deux jours, avec camping à l'arrache, dormir aux béquilles des bécannes zan penseriez quoi voux tousse?


vives les fôtes :3Dsueurmain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:23

et bien moi j'aime l'aventure et le camping au coin de la bequille sur 2 jours encore mieux
hein angel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis   [21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/08/05]Souvenirs d'une balade entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: