Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 REGIS et sa KAWA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:56

https://www.dailymotion.com/video/36258

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:09

WETTA REGIS NA PAS DE KAWA IL EST PAS ENCORE ASSEZ GRAND POUR CA Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:14

Je dirais simplement que c'est impilotable , çà tourne pas Laughing Laughing Laughing


Mais n'empèche j'ai mal pour lui !!! AIE AIE AIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:43

affraid affraid affraid Le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
REGIS et sa KAWA Left_bar_bleue3000/8000REGIS et sa KAWA Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:07

REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370
la je comprend pas ce qui lui est arrivé a cette vitesse la avec une aussi bonne moto Laughing Laughing Laughing
on dirait une crevaison a l'arriere mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
REGIS et sa KAWA Left_bar_bleue5000/10REGIS et sa KAWA Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:22

REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 j'ai mal pour lui aussi................
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:27

ludoracer35 a écrit:
REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370 REGIS et sa KAWA 864370
la je comprend pas ce qui lui est arrivé a cette vitesse la avec une aussi bonne moto Laughing Laughing Laughing
on dirait une crevaison a l'arriere mais bon.......

REGIS et sa KAWA 350865 je comprends pas ! il a peut-être rétrogradé comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:51

ouille ouille ouille...

ouép, rétrogradage de furieux: blocage de roue je pense...

ca fait plaisir de voir une bonne vieille ZZR, cette moto me file tjrs autant la banane.

Enfin, il était méga bien protégé, et il n'a pas tapé, il a été ejecté, donc ca doit aller à peu près pale
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
REGIS et sa KAWA Left_bar_bleue11000/12000REGIS et sa KAWA Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:36

affraid pale il a eu aussi un sacre coup de bol de pas passer par dessus le murai (ca doit etre assez profond No )

_________________
REGIS et sa KAWA 1REGIS et sa KAWA 2REGIS et sa KAWA 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:15

je pense pas a la crevaison, car on dirait qu'il met un peu de gaz et qu'il drible de l'arrière. Le plus fou c'est qu'il ne penche pas pour éviter le pont. Il a eu bcp de chance de pas tombé derrière. Enfin cette vidéo est surprenante.
bizzare personne n'a dit kwa powwa.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:09

"sans maitrise, la puissance n'est rien"

KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:49

heureusement qu il avait une kawa............kawa powaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:02

phil29 a écrit:
heureusement qu il avait une kawa............kawa powaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


La preuve que s'il avait eu une autre il serait passé sans problème et même plus vite Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGIS et sa KAWA Empty
MessageSujet: Re: REGIS et sa KAWA   REGIS et sa KAWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGIS et sa KAWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regis...
» Sacré Régis
» regis au travaille
» Regis fait du Motocross !!
» Regis fait un Burn....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: