Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demat !! (bijour...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanch
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:54

SALUT !!!
Je viens de trouver votre site par le biais du repaire des motards, et ca m'a l'air super ici, alors jme présente, je m'appelle henry... j'aimerais bien reussir ma vie.... Razz

Moi c fanch (car francois sur la carte d'identité) j'ai 19 ans, le permis depuis 1an, et je cherche du monde pour ballade, beuveries et tout ces trucs la... entre motards !! Je suis etudiant a rennes et habite villegean... donc pour ceux du coin, c'est quand vous voulez pour des sorties !!! Mon B6 attend sagement...

Sinon pour les motards ont du coeur, j'y serai avec ceux du repaire on doit se rejoindre a 10h au parking du cora (pacé) donc si vous voulez venir, ou me faire venir quelquepart...

CIAO et BONNE ROUTE Demat !! (bijour...) Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Demat !! (bijour...) Left_bar_bleue0/0Demat !! (bijour...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:56

Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463

si tu veux on fait un barbeuk samedi soir chez Diablo, ce sera l 'occasion de se rencontrer , si cela t 'interesse biensur...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:01

Demat !! (bijour...) X_hell1 Demat !! (bijour...) Bienvenu
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: ...   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:24

jveux bien venir passer un coucou las bas... si il veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:27

Quoi barbecu chez diablo et on m'invite pas?????
J'espère qu'il y a des binouzes au frais?

Bienvenu a toi Demat !! (bijour...) Bienvenu

1er question : C'est quoi un B6???? la nouvelle motobylette de chez pigeot?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:43

bijour
Demat !! (bijour...) X_hell1 Demat !! (bijour...) X_hell1 Demat !! (bijour...) X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: ...   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:44

B6 c'est un bandit 600... désolé de te decevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:03

👽 Hello Fanch 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:03

Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:04

Demat !! (bijour...) X_hell1 Demat !! (bijour...) X_hell1 Demat !! (bijour...) X_hell1 FANCH

BIENVENUE PARMI NOUS

Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Demat !! (bijour...) Left_bar_bleue11000/12000Demat !! (bijour...) Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:06

KIKOU Fanch Wink

... à ce WE alors Very Happy

_________________
Demat !! (bijour...) 1Demat !! (bijour...) 2Demat !! (bijour...) 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:09

salut fanch ! Demat !! (bijour...) 415463

c'est pas léo 29 qui t'as filé le lien de ce site ?? c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: ...   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:23

c'est surement toi oui... Sinon pour ceux qui vont aux restos ce weekend voila des photos histoire de me reconnaitre... si vous voulez vnir dire bonjour !!

Demat !! (bijour...) Fanch Demat !! (bijour...) Mot

MOI ET MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:01

Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:33

bienvenu à toi, tu vas voir, on est tous cool, ici, à part un ou deux, qui sont un peu ouffff Demat !! (bijour...) 246511 Demat !! (bijour...) 246511 Demat !! (bijour...) 246511 Demat !! (bijour...) 246511 Demat !! (bijour...) 246511 . Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:08

Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu

pour moi pas de soucis tout le monde est le bienvenu et oui jibi tu es invite je pensais que c'etait evident il n'est jamais trop tard pour bien faire et si tu viens promis j'achete le pack de 200 binouzes juste pour toi alors tu viens ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:24

Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:33

Demat !! (bijour...) Bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: ...   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:37

si jveux vous voir dimanche... on fait comment !!! fo ke je mette un tutu rose et ke je saute debout sur mon reservoir ??? ou bien on trouve un autre moyen ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Demat !! (bijour...) Left_bar_bleue3000/8000Demat !! (bijour...) Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:40

Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Moto-coo Demat !! (bijour...) Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
dd la Ma
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:07

fanch a écrit:
si jveux vous voir dimanche... on fait comment !!! fo ke je mette un tutu rose et ke je saute debout sur mon reservoir ??? ou bien on trouve un autre moyen ??? Suspect

cette méthode là n'est pas mal, je veux voir les photos, tu n'as que de la gueulle!
sunny

PS: je sens que JiBi va vouloir faire encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Demat !! (bijour...) Left_bar_bleue11000/12000Demat !! (bijour...) Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:37

fanch a écrit:
si jveux vous voir dimanche... on fait comment !!! fo ke je mette un tutu rose et ke je saute debout sur mon reservoir ??? ou bien on trouve un autre moyen ??? Suspect

comment t'as deviner? lol!

ou un point de RDV avant d'arriver sur place (j'suis po du coin donc moi j'peux pas trop te dire ou mais y'a bien qq'un qui va s'en occupper...)

_________________
Demat !! (bijour...) 1Demat !! (bijour...) 2Demat !! (bijour...) 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:32

Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463 Demat !! (bijour...) 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:27

salut, et bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu Demat !! (bijour...) Bienvenu

@+ Macfly
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:48

Demat !! (bijour...) X_hell1 Demat !! (bijour...) X_hell1 Demat !! (bijour...) X_hell1 Demat !! (bijour...) Z_cool_c Demat !! (bijour...) Z_cool_c Demat !! (bijour...) Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demat !! (bijour...) Empty
MessageSujet: Re: Demat !! (bijour...)   Demat !! (bijour...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demat !! (bijour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijour
» Bijour tt le monde
» Un bijour à tous
» bijour a tous
» Demat à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: