Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pas la crevaison ici !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:02

Salut @ tous

Bah voilà j'ai malheureusement crevé le week-end dernier en revenant de Crozon.

Juste quand le soleil revient, je peut plus rouler, arrrrghhhfff.

Je vais faire réparer ce soir, je doit donc bouger de Daoulas jusque chez Cardy avec ma petite pompe à main dans le sac à dos car j'ai pas d'outils pour démonter.

Je vais rouler sans faire le foufou et ça devrait aller ...

@++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:20

bon courage, d'ou toute l'utilité de la petite bombe magique 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:50

C'est une épidémie ou alors il y avait un ptit imbécile qui a répandu des pointes sur la presqu'ile, car moi aussi j'ai chopé une pointe dans pneu ar dimanche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:09

Je les maudits ceux qui perdent des clous sur la route, j'ai pas pu rouler de toute la semaine alors que le soleil est de retour AAARRGGHHFFF Mad


J'ai fini trop tard le boulot hier, du coup pas eu le temps de passer chez CARDY, trop vert le ty bonhomme. J'irai donc samedi ...

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:15

La pt'tite bombe dans le coffre ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:36

Si quelqu'un à des tuyaux concernant de bon pneu qui accroche un max, je suis toute ouie ???

@ Yoyo : j'y penserai pour la bombe anti-crevaison, j'ai quand même pu renter car le pneu n'avais pas trop perdu. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:05

Un mec m'a dit que pour les fz6 les pirelli dragon normal ou corsa c'etait de l'or en barre mais ce n'est pas forcément donné...
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Pas la crevaison ici !!! Left_bar_bleue11000/12000Pas la crevaison ici !!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:08

Fripouille a écrit:
Si quelqu'un à des tuyaux concernant de bon pneu qui accroche un max, je suis toute ouie ???

D207 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Pas la crevaison ici !!! 1Pas la crevaison ici !!! 2Pas la crevaison ici !!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:26

BT 014 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:41

moi j'ai du BT015 sur mon 1000RR et franchement c'est une merveille!!! 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:01

continental road attack, que du bonheur sur le sec comme sur le mouillé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 10:29

Moi j'ai des jantes en bois monté avec des pneus en latex. Un vrai bonheur pour la glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 10:31

maverick le bt 015 c est pas un pneu en bois ca Very Happy Very Happy Very Happy vu ton usure de pneu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 22:45

Non Phil je ne pourrirai pas ce post Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:00

Salut, bon bah en fait j'avais pas trop de tunes pour mes boudin donc j'ai pris des BT 010.

Après avoir bien roulé du coté de Landeda ce week-end, je dois dire que j'en suis super content.

En revanche pour se rendre chez Cardy avec l'avant crevé, c'était un peu Rock'n Roll.

Sinon, vraiment bien Landeda et l'Aber-Wrach, je connaissait pas trop le coin ni les routes d'ailleurs.

Pour ceux qui y habite, je dis chapeau, vous avez un joli petit coin.

Wink @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la crevaison ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas la crevaison ici !!!   Pas la crevaison ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la crevaison ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: