Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voici une moto tondeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:52

Voici une moto tondeuse 4250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:33

ça me rappel un autre topic ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:14

JiBi est venu avec le même modéle hier, mais en bleu et en version tunning mortel...
il avait rajouté une bulle, peint les jantes et mis une selle super confort!
on aurait presque dit une fazer tellement la ressemblance est proche!
Bravo pour le travail JiBi
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:28

je veux la meme pour tondre chez moi mais en noir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:06

En plus elle est verte kawa Voici une moto tondeuse 246511 Voici une moto tondeuse 246511 Voici une moto tondeuse 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:30

Super la selle confort,elle est relevée pour faire du stunt?pratique pour tailler les haies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:51

c'est bien une Kawamasi de phill, bipbip et squal, je l'a reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:54

jibi j'ai du mal à imaginer que tu puisse reconnaitre une kawa vu de l'avant, toi qui ne vois toujours que leurs feux arrière disparaitre au loin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:59

Oui mais la il l'a reconnue grace a la photo de ton avatar squale. Tres ressemblant Voici une moto tondeuse 246511 Voici une moto tondeuse 246511 Voici une moto tondeuse 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:34

jibi il voit rien et melange tout un peu comme maverick Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:11

Squal c'est normal que je vois ton feux arrière s'éloigné c'est quand je m'arrête au feu rouge ou bien quand je suis garé. Sinon je te vois dans mon rétro. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une moto tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Voici une moto tondeuse   Voici une moto tondeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une moto tondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tondeuse !!
» Big moto
» pub moto
» Tondeuse Vintage
» Nouvelle tondeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: