Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente, Mikou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:57

Salut à tous Je me présente, Mikou X_hell1

je suis un petit nouveau sur votre forum et je me presente, Mikou et de vrai prenom Mickaël, 20 ans et j'habite Acigné a environ 10 bornes de Rennes dans le 35 bien sur:lol: .

Je suis étudiant en 1er année de BTS MAVA VI ( maintenance et après vente des véhicules industrielles==> poids lourds pour ceux qui ne vois pas ce que c'est Wink ) à Lorient.

je suis un passionner de moto et de mécanique et j'ai déjà eu pas mal de bécane malgré mon jeune âge, voila mon histoire de 2 roues:

A 14 ans, j'ai commencer par un 103 sp trafiquer bien sur Je me présente, Mikou Moto5 et entièrement refait par mes petites mains pas passer très vite a un RS 50 aprilia acheter dans une casse que j'ai refait

A 16 ans j'ai passer mon permis A1 et j'ai acheter un 125 TZR avec quelques petites réparations(des babioles) puis je l'ai vendu pour acheter un cagiva 125 supercity que j'ai trouver vraiment génial, petite supermot de environ 30-32 chevaux qui marchais super et super fun à piloter:motocool:

A 18 ans permis A et B puis j'ai acheter un 500 GSE 34ch qui ma bien dessus comparer a ma cagiva, mou et mauvais châssis, j'ai été obliger de faire pas mal de modif pur quelle commence a devenir plus sympa puis je l'ai revendu pour acheter une voiture pale pour aller sur Lorient en cours.