Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente, Mikou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:57

Salut à tous Je me présente, Mikou X_hell1

je suis un petit nouveau sur votre forum et je me presente, Mikou et de vrai prenom Mickaël, 20 ans et j'habite Acigné a environ 10 bornes de Rennes dans le 35 bien sur:lol: .

Je suis étudiant en 1er année de BTS MAVA VI ( maintenance et après vente des véhicules industrielles==> poids lourds pour ceux qui ne vois pas ce que c'est Wink ) à Lorient.

je suis un passionner de moto et de mécanique et j'ai déjà eu pas mal de bécane malgré mon jeune âge, voila mon histoire de 2 roues:

A 14 ans, j'ai commencer par un 103 sp trafiquer bien sur Je me présente, Mikou Moto5 et entièrement refait par mes petites mains pas passer très vite a un RS 50 aprilia acheter dans une casse que j'ai refait

A 16 ans j'ai passer mon permis A1 et j'ai acheter un 125 TZR avec quelques petites réparations(des babioles) puis je l'ai vendu pour acheter un cagiva 125 supercity que j'ai trouver vraiment génial, petite supermot de environ 30-32 chevaux qui marchais super et super fun à piloter:motocool:

A 18 ans permis A et B puis j'ai acheter un 500 GSE 34ch qui ma bien dessus comparer a ma cagiva, mou et mauvais châssis, j'ai été obliger de faire pas mal de modif pur quelle commence a devenir plus sympa puis je l'ai revendu pour acheter une voiture pale pour aller sur Lorient en cours.

je compte bientôt me racheter un 600 supermot cagiva, c'est en projet mais rien de sur, si je la prends j'ai un beau reportage photo à vous faire pour la remise en état de marche (carter moteur abimer donc démontage complet à effectuer).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:01

Je me présente, Mikou Bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:56

Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:19

Coucou Mikou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:21

Je me présente, Mikou X_hell1 mikou,et bienvenue Je me présente, Mikou Moto-coo Je me présente, Mikou Moto-coo
Je me présente, Mikou Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:28

Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:38

Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 flower flower Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:20

Salut, bienvenu Mikou Je me présente, Mikou Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:23

Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:50

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Et on a hâte de te voir parmi nous sur la route Smile
Apluche]

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:42

Bienvenu à toi Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou Bienvenu
Et un ouf de plus !! Je me présente, Mikou Mouhahah Je me présente, Mikou 592377
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Je me présente, Mikou Left_bar_bleue11000/12000Je me présente, Mikou Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:58

KIKOU MiKou Wink

_________________
Je me présente, Mikou 1Je me présente, Mikou 2Je me présente, Mikou 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:12

Je me présente, Mikou X_hell1 Mikou
Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptySam 20 Mai 2006 - 1:46

Je me présente, Mikou GS_2525334824bb0778c3780b806a3a161e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptySam 20 Mai 2006 - 10:35

Je me présente, Mikou X_hell1 Je me présente, Mikou X_hell1 Je me présente, Mikou X_hell1 MIKOU

BIENVENUE PARMI NOUS

Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptySam 20 Mai 2006 - 10:39

merci pour cette accueil des plus chaleureux cheers

A+ sur le forumJe me présente, Mikou Forum43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptySam 20 Mai 2006 - 11:40

slt a toi et bienvenu parmis nous

Je me présente, Mikou Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptySam 20 Mai 2006 - 14:17

Je me présente, Mikou 415463 Ami du 35
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: coucou   Je me présente, Mikou EmptySam 20 Mai 2006 - 16:30

Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou X_hell1 Je me présente, Mikou X_hell1 Je me présente, Mikou X_hell1 Je me présente, Mikou X_hell1 Je me présente, Mikou X_hell1 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:35

Salut a toi, soit le bienvenu.

Je me présente, Mikou Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:48

Je me présente, Mikou 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:55

Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:11

Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:50

Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Bienvenu Je me présente, Mikou Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Je me présente, Mikou Left_bar_bleue0/0Je me présente, Mikou Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:03

Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463 Je me présente, Mikou 415463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Mikou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mikou   Je me présente, Mikou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Mikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est un T3 Guichenais qui se présente
» je me présente
» je me présente
» Salut je me présente
» Voilà je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: