Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une video decoiffante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:34

Cà fait 37 Mo mais cà vaut le coup !!!..........à vous de voir........

http://www.dumpalink.com/media/1145695508/The_Chase

Si vous avez des saccades à la lecture directe sur internet.....cliquez sur le lien "download" un peu plus haut.....

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Une video decoiffante... Left_bar_bleue11000/12000Une video decoiffante... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:39

Une video decoiffante... 592377 Wink

_________________
Une video decoiffante... 1Une video decoiffante... 2Une video decoiffante... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: coucou   Une video decoiffante... EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:44

Une video decoiffante... Z_cool_c Une video decoiffante... Z_cool_c Une video decoiffante... Z_cool_c Une video decoiffante... Z_cool_c Une video decoiffante... Z_cool_c

un petit moment d'évasion, ça fait rêver.

Merci Tyler, ça donne envie de partir au soleil.Ahhhhhhhhhhhh les seychelles, j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptySam 13 Mai 2006 - 0:02

J'adore 8) 8) 8)

C'est un bonus extrait du DVD du film " Les chevaliers du ciel " Question :!:
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptySam 13 Mai 2006 - 9:33

fox29 a écrit:
J'adore 8) 8) 8)

C'est un bonus extrait du DVD du film " Les chevaliers du ciel " Question :!:

Possible Fox.......??? en fait je fais que vous filer un lien trouvé sur un des nombreux forums que je "survole" Wink
Je trouve que la zik marche bien avec les images......cà m'a donné envie de partager Smile

NB : "Push" de Madonna (last album)

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:31

je confirme, ce sont les scènes aériennes des chevaliers du ciel. En fait ça rend mieux dans le film car ça envoie bien plus fort en terme d'action.
notamment le combat simulé entre l'alphajet et le mirage 2000 C. Bon c'est totalement irréaliste mais le rendu est prodigieux, surtout les prises de vues dans les cockpits où ils arrivent à marquer le visages des pilotes (entre autres) pendnt les évolutions aériennes. J'avais jamais vu ça.

....bon, en fait j'ai scandaleusement pompé le film sur le net, j'en pouvait plus (je dois le connaitre par coeur maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: elle est sympa   Une video decoiffante... EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:16

elle est sympa... on se sent pousser des ailes... très joli et canon les prises de vues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:15

Une video decoiffante... Z_cool_c Une video decoiffante... Z_cool_c Une video decoiffante... Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:10

Une video decoiffante... Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:41

Une video decoiffante... 914163 Une video decoiffante... 914163 Une video decoiffante... 914163

Une bien jolie vidéo, avec de très belles prises de vues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptySam 20 Mai 2006 - 10:54

très belle vidéo 8) , ça donne envie de faire une virée dans le ciel mais c'est bien beau de rêver car on ne montera jamais dans ce genre d'engin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptySam 20 Mai 2006 - 12:06

Une video decoiffante... 914163 Une video decoiffante... 914163 Une video decoiffante... 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:09

c'est faux tu peux faire une petite vire dans ce genre d'engin pour un prix de 600 a 800 €
cela ce passe a avignon bien sur c'est pas a coté mais c'est possible
duré du vol 20 minutes
un ami a nous la fait et c'est le grand frisson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:40

c'est possible en effet mais pas sur les appareils en service dans l'armée de l'air (c'est à dire sur ce qu'on voit dans le film).
En revanche sur des avions mis en retraite c'est possible (et dans la mesure où les versions les plus modernes ne soient plus en service dans l'armée).
ça doit être des fouga magister (ancien avions de la patrouille de france) à avignon.

où alors il faut aller en russie et là c'est gros gavage. Il ont tellement besoins de fric qu'il vous font voler sur des avions encore en service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:17

non c'est deux anciens pilotes de chasse francais qui ont racheté des avions russes et qui pour poursuivre leurs passions font ca
Une video decoiffante... Aerodynamique20040260gg
Une video decoiffante... Aerodynamique20040171gv
voici quelques images de l'avion et de son interieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une video decoiffante... Empty
MessageSujet: Re: Une video decoiffante...   Une video decoiffante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video decoiffante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thank you all
» CR Lac de Guerledan 15/10/2006
» vidéo à voir
» video gag
» montage photos bretagne moto par tonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: