Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de TAZ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:27

Présentation de TAZ X_hell1 salut c'est christophe,j'ai 40 ans .j'ai fais la concentre de st Renan le 28/04 que j'ai d'ailleurs trouvé super.je suis mécanicien naval .Je roule en 600 GSRrrrrrrrrr ...mais toujours en rodage.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:52

Présentation de TAZ Bienvenu Salut Taz !! tu fais parti des gens à qui j'ai donné l'adresse du site sur une carte de visite ???
En tout cas, soit le bienvenue sur Bretagne Moto et au plaisir de te voir sur la route à nos côtés prochainement Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:57

salut Taz
est bienvenue parmi nous,
a pluche Macfly
Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:15

Présentation de TAZ X_hell1 TAZ

BIENVENUE PARMI NOUS

Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:16

Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:22

Tyler a écrit:
Présentation de TAZ Bienvenu Salut Taz !! tu fais parti des gens à qui j'ai donné l'adresse du site sur une carte de visite ???
En tout cas, soit le bienvenue sur Bretagne Moto et au plaisir de te voir sur la route à nos côtés prochainement Wink

j'ai trouvé l'adresse du forum sur internet , à la quête d'idées de ballade ,merci à tous pour vos messages de bien venue .C'est la premiére fois que je fais partie d'un forum,je n'arrive pas à mettre de photos sous mon texte AU SECOURS!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Présentation de TAZ Left_bar_bleue11000/12000Présentation de TAZ Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:32

KIKOU Taz Wink

_________________
Présentation de TAZ 1Présentation de TAZ 2Présentation de TAZ 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:48

Oki alors Taz Smile

Pour mettre des photos sous tes messages ===>
Tu vas en haut du forum, tu cliques sur PROFIL puis dans l'encart SIGNATURE tu insères une image mise sur le net entre deux bornes [img][/img]

Pour mettre une image sur internet et récuperer le lien correspondant ===> aller sur http://imageshack.us/
Cliquer sur upload et chercher l'image dans son explorateur PC
Puis faire Load.....;attendre un peu et copier coller le lien "direct link"

Voili voilà Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:17

Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:20

Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:35

essai photo de la bête et du pilote,en espérant que ça marche!!![img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img307/6538/noletstrenanenmoto0603cp.th.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:53

Présentation de TAZ 415463
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:09

Comme cà, cà marche mieux Taz......regardes :

Présentation de TAZ Noletstrenanenmoto0603cp

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:10

Je me trompes ?? ou c'est bellevue en fond d'image ?? Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Présentation de TAZ Left_bar_bleue0/0Présentation de TAZ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:12

Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:17

Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:19

:anewinny: Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:55

Présentation de TAZ Bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:25

Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:03

Salut Taz Présentation de TAZ 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:20

salut le diable de tasmanie !! bienvenue ! Very Happy Présentation de TAZ 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:32

Hello, Very Happy merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue. ça fait chaud au coeur.
A propos de la photo,on l'a bien fait à Bellevue,devant chez le beau frére juste avant de partir pour la concentre de st Renan.
Merci Tyler pour la retouche photo,....oui un jour moi aussi j'y arriverai 8)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: coucou   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:57

Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ 415463 Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
régis R6
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:35

Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ X_hell1 Présentation de TAZ X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:51

Présentation de TAZ X_hell1 taz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: