Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de TAZ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:27

Présentation de TAZ X_hell1 salut c'est christophe,j'ai 40 ans .j'ai fais la concentre de st Renan le 28/04 que j'ai d'ailleurs trouvé super.je suis mécanicien naval .Je roule en 600 GSRrrrrrrrrr ...mais toujours en rodage.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:52

Présentation de TAZ Bienvenu Salut Taz !! tu fais parti des gens à qui j'ai donné l'adresse du site sur une carte de visite ???
En tout cas, soit le bienvenue sur Bretagne Moto et au plaisir de te voir sur la route à nos côtés prochainement Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:57

salut Taz
est bienvenue parmi nous,
a pluche Macfly
Présentation de TAZ Bienvenu Présentation de TAZ Bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TAZ   Présentation de TAZ EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:15

Présentation de TAZ X_hell1 TAZ

BIENVENUE PARMI NOUS