Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the Didi's ballade of 1er mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
the Didi's ballade of 1er mai Left_bar_bleue11000/12000the Didi's ballade of 1er mai Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:44

Lundi 1er mai 2006

je retrouve Tyler à Guingamp, il pleut pas mais c'est bien trempé Neutral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


direction Dinan ou Didi et Ludo nous attende deja cheers


nous prenons la route pour Le Caste, les nuages se dispersent Very Happy 8)
il commence meme à fare trop chaud Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous trouvons un ptit coin sur une terrasse, trop bien 8) 8) 8) 8)
comme d'ab Tyler fait du gring à la petite seveuse Laughing et du coup c'est la patronne qui nous offre un café (il est trop fort the Didi's ballade of 1er mai 223458 )
cheers Merci Didi cheers

il recommence à crachouiller de la flotte Neutral

tiens Wetta !!! Very Happy

Le Cap Frehel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didi nous fait la dance de la pluie 8) .... et ca marche the Didi's ballade of 1er mai 223458 : il pleut lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plancoet: le lieu du sinistre No No No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la ballade s'acheve à la gendarmerie Neutral ... et pour rien en plus Mad Mad Mad


hormis un temps capricieux Laughing et un denoument facheux Mad , la ballade a ete super cheers et j'ai pu recontré Ludo (super cool 8) et sympa Very Happy )


cheers MERCI Didi, Tyler, Ludo & Wetta pour ce bon moment cheers



PS: j'etait un peut vert quand je suis retré chez ouam : beau soleil tout l'apres-midi sunny sunny sunny
tennez, la preuve Twisted Evil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:49

the Didi's ballade of 1er mai Moto-coo the Didi's ballade of 1er mai Z_cool_c Super Cr avec les tofs mon ami Wink
C'est avant tout, ce qu'il faut retenir de cete journée sympathique Smile merci à toi !

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
sonia
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Bonjour   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:53

Tyler c'est à toi que je m'adresse, j'aurai aimé être de la partie, super week end de balade et ça me manque.Vivement la prochaine balade à laquelle je pourrais venir mais laquelle ,toute la question est là.
Super tofs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:57

Ben il me semble qu'on fait une sortie samedi prochain miss Wink tu es invitée......(je sais plus si tu bosses ou pas ??)
Sinon, prochaine grosse echéance.......le projet sur Vannes en Juin, à peaufiner Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:03

Excellent ALB

the Didi's ballade of 1er mai 592377 the Didi's ballade of 1er mai 592377 the Didi's ballade of 1er mai 592377


C'est ce qu'il faut retenir de cette journée , une balade entre pote, suffit de regarder les tofs pour prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 3:21

alex comme d'ab d'enfer tes tofs tu es photographe pro et tu ne veux pas nous le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
the Didi's ballade of 1er mai Left_bar_bleue0/0the Didi's ballade of 1er mai Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:19

the Didi's ballade of 1er mai 914163 the Didi's ballade of 1er mai 914163 the Didi's ballade of 1er mai 914163


comme dab , super CR ALB.............


PS: mais fou , quand j 'ai vu le temps de mardi..... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:11

super cr cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:22

the Didi's ballade of 1er mai 350865 the Didi's ballade of 1er mai Z_cool_c the Didi's ballade of 1er mai Z_cool_c the Didi's ballade of 1er mai Z_cool_c the Didi's ballade of 1er mai Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:15

the Didi's ballade of 1er mai 930517 the Didi's ballade of 1er mai 930517 the Didi's ballade of 1er mai 930517 the Didi's ballade of 1er mai 930517 super les tofs


the Didi's ballade of 1er mai 3d-moque the Didi's ballade of 1er mai 3d-moque the Didi's ballade of 1er mai 3d-moque the Didi's ballade of 1er mai 3d-moque super la tenue de pluie a Tyler (le rose te vas si bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:20

super cr alb dommage que je n'ai pu partager ce moment avec vous the Didi's ballade of 1er mai 914163 the Didi's ballade of 1er mai 914163 the Didi's ballade of 1er mai 592377 the Didi's ballade of 1er mai 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:23

Joli CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:55

well done tit alex the Didi's ballade of 1er mai Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:34

@ dioblo : pro je sait pas mais des idées plein la tête...ca oui!!! Smile

@ alb : CR super chouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Mob
Mob
popeye


Nombre de messages : 286
Age : 64
Localisation : Saint Malo mais 29 de coeur
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
the Didi's ballade of 1er mai Left_bar_bleue0/0the Didi's ballade of 1er mai Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:38

bien le cr sympa les tofs 8)
je rentres de vacances et que vois je? affraid affraid
joli cr et le probleme de tyler affraid
je suis sincerement triste de lire une telle chose qui prouve bien que la connerie humaine est no limits
garde le moral on est là!!!!! cheers cheers
jesais pas ça doit etre les ouacances c'est euphorisant ce truc
surtout si vous saviez ou je suis passé avec ma caravane/scenic
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Didi's ballade of 1er mai Empty
MessageSujet: Re: the Didi's ballade of 1er mai   the Didi's ballade of 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Didi's ballade of 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade du 14 juillet
» ballade du 19 dans le morbihan
» Le 25/02/07- Le vent, la pluie, mais des motos et des amis..
» Ballade de printemps...
» Balade des puces moto, le 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: