Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de garçon/jeune fille

Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Invité




Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille EmptySam 29 Avr 2006 - 13:35

Salut les copains ! Et les copines ! Very Happy Laughing

Alors l'été arrive avec son lot de mariage.... et d'enterrement de vie de garçon/jeune fille.
Vu que j'en ai un d'ici 2 semaines je suis en grande recherche d'idée !!! scratch

Et je me suis dit que je ne devais pas être le seul dans cette situation, donc pourquoi ne pas créer un topic ? Suspect :!:

Comme ça tout le monde peut faire part de ces expériences/idée pour en faire profiter tout le monde....

Donc, j'attends vos idées !!!! cheers ...merci king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille EmptySam 29 Avr 2006 - 15:31

L'année dernière j'etais temoin au mariage d'un pote (donc organisateur de l'enterrement), et l'on a organisé la journée comme suit:
Reveil du marié.
Déguisement ( bob ricard et autre fringues a la con)
Apres midi dans un parcours Escal'abbre déguisé en tarzan
Retour en ville Avec vente capotes et autres fiches érotiques
Diné dans un resto sympa avec le repas a l'envers.
La future mariée nous rejoint.
Petite bolée en ville avec gages aupres des passants.
Retour chez les mariés pour vider leur bar.
Pas de cercueil car pas de jardin Mad Seul regret
Voila
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille EmptySam 29 Avr 2006 - 17:25

J'en ai un le week end prochain. Donc je donnerais mon avis sur les points positifs à faire absolument le week end prochain... ou un peu plus tards quand j'aurais récuperé :c203:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:40

un truc drole c'est de louer des tenue de sumo et de faire des ptits combats c'est trés bon


Enterrement de vie de garçon/jeune fille Sumo5nf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:42

et puis apres tu récupere des bandes de platre à l'hosto et tu lui fais un platre avant bras/ main avec un verre dedans c'est bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:50

par contre pour le lendemain du mariage reveiller les jeunes mariés avec le pot de chambre avec a l'interieur chocolat fondue, champagne, guimauve, papier wc, petit beurre....
c'est assez marrant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:37

Je viens d'en faire un.
Nous avons demander au marié de prendre son petit zodiaque de le gonfler et de le mettre à l'eau. On lui alors donné un combi et il a été nager dans le port à la recherche d'une partie de son déguisement. Pendant ce temps nous lui suivions avec le zodiaque.
Après on l'a déguisé en dark vador. On lui a fait faire une course avec des oeufs, un 100m kro.
Puis direction le supermarché le plus proche pour allé acheter de quoi boire. Tous ca toujours déguiser en dark vador. Ce fut très
drôle.
Ensuite un petit tour dans jaurès.
Nous avons fait un laser game.
Nous avons bombarder le futur marié de petit suisse.
Puis gros apéro et bouffe à l'envers puis en boite nous avons rejoint les filles.

Nous aurions aimer faire beaucoup plus de chose mais malheureusement la journée est passer beaucoup trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:54

pour tornade ça été bien sympa :
on a commencé par un paint-ball, aprés on la déguisé en bite ,on a monté et dessendu la rue Jean jaures puis on la déguisé en bébé , moi j'ai fait sa maman et un pot sont papa et on a fait la tourné des bars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon/jeune fille   Enterrement de vie de garçon/jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de garçon/jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conte Pour Jeune Fille
» le vengeance du petit garçon
» je vais être papa d'un petit garçon !!!
» carte musique jeune
» et je ferai la fete apres mon enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: